Digital Marketing Intern [Belgium]


 

Description de la mission

Rattaché au service marketing pour toutes les missions digitales, le stagiaire aura un double management : Online Manager Belgique francophone, Online Manager Belgique flamande et Pays-Bas WEBSITE & ONLINE MEDIA

  • Assiste l’Online Manager dans sa mission d’amélioration de la performance du site grâce à l’acquisition d’un traffic plus qualifié et au perfectionnement du parcours client sur le site.
  • Participation (préparation et présentiel) aux réunions marketing & commerciales chaque semaine (point du marché).
  • Suivi et monitoring de la performance du site via Google Analytics et nos dashboards Club Med.
  • Veille, test et editing du site, correction des bugs, amélioration du parcours client via la création de contenu, landing pages et le maillage des pages, mise à jour hebdomadaire du merchandising du site en lien avec les enjeux business et stratégiques …
  • Gestion de projets divers (projet SEO, fonctionnalités site; parcours client, outils omnicanaux..
  • Activation sur le site des campagnes promotionnelles, mise à jour des conditions générales de vente des offres
  • Suivi des campagnes média (SEA; DISPLAY) et briefing de notre agence Online Media interne en livrant le contenu pour les campagnes Display Acq, retargeting pour les 3 sites. SOCIAL MEDIA
  • Assiste l’online manager dans la coordination, briefing (avec agence) et suivi de la stratégie Social Media pour la Belgique et les Pays Bas CRM : emailing & SMS
  • Assiste le CRM executive Benelux et propose des optimisations du parcours client entre les mails et le site internet


Profil recherché


  • Passionné par le digital et / ou les nouvelles technologies, ainsi que par le tourisme
  • Être polyvalent et curieux
  • Avoir un esprit d’analyse et pouvoir définir les causes d’un problème
  • Une bonne qualité rédactionnelle
  • Etre force de proposition, avoir une démarche proactive

  • Le français est indispensable, l’anglais est recommandé, le néerlandais est un plus
  • Des connaissances en Google Analytics, HTML et utilisation d’un CMS sont un plus

You will work in Offices

  • You'll be working in multi-cultural and considerate teams
  • You’ll be a key player in your own professional development thanks to a strong policy of internal and international mobility
  • You’ll be part of creating unforgettable moments for our clients and our teams at the Resorts
  • You'll develop your skills by participating in the ambitious projects of a company looking to the future and innovation


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال