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Description du poste
Voici un poste à distance.
Votre rôle consiste à prendre en charge les demandes de support auprès de clients de NOVECOM et d’offrir le soutien aux membres de l’équipe interne.
Support d'applications et technologies
- Assurer le support aux utilisateurs ;
- Configurer les équipements, applications et serveurs, outils collaboratifs (Microsoft 365 Office, Google Workspace…) ;
- Effectuer le dépannage nécessaire pour régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs et documenter les billets avec cette information ;
- Interagir avec les différentes ressources en escalade dans le but de trouver des solutions et régler les problématiques ou augmenter la stabilité et la fiabilité de l’environnement technologique ;
- Produire de la documentation en soutien aux utilisateurs ;
- Proposer des solutions pouvant aider à augmenter la productivité des utilisateurs, la stabilité et la fiabilité de l’environnement technologique ;
Communication et développement
- Participer aux rencontres d’équipes trimestrielles ;
- Maintenir à jour ses connaissances des changements et des évolutions apportées aux suites de logiciels et aux applications ;
- Partager ses découvertes pour améliorer notre propre efficacité ;
- Informer les directeurs associés de toute opportunité d’affaires potentielle avec le client.
Profil
- Diplôme d’études collégial obtenu ou en cours;
- Connaissance du système d'exploitation Windows 10 et 11 (intermédiaire);
- Connaissance des outils Microsoft 365 (Teams, SharePoint, OneDrive, etc.);
- Connaissance de base d'un progiciel de gestion d'entreprise - ERP (un atout);
- Connaissance de base d'une application de gestion de la relation client - CRM (un atout);
- Connaissance des systèmes d'exploitation Linux, distribution Ubuntu ainsi que Apple MacOS (des atouts);
- Bilinguisme (français et anglais), à l’oral et à l’écrit.
Informations contractuelles
NOVECOM considère tous les candidats qualifiés sans distinction au niveau de leur couleur, religion, sexe, identité ou expression de genre, orientation sexuelle, origine nationale, génétique, grossesse, handicap, âge ou d'autres caractéristiques.
NOVECOM c’est un environnement diversifié et un milieu de travail où les différences sont reconnues, appréciées et respectées.
NOVECOM priorise et permet à ses collaborateurs de développer leur plein potentiel et ainsi mettre à profit les talents et forces de chacun : tu seras pleinement sur ton X !
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Permanent
Heures à temps partiel : 15 - 37.5 par semaine
Avantages :
- Horaires flexibles
- Travail à domicile
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
Expérience:
- formation, support et/ou accompagnement: 2 ans (Obligatoire)
Lieu du poste : Télétravail
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